Le meilleur coussin de grossesse, le Queen Rose

Les coussins de grossesse font partie des articles très appréciés par les femmes enceintes. En effet, pendant la grossesse, une période particulièrement difficile, l’usage de cet accessoire ergonomique contribue à prévenir et à soulager le mal de dos. De nombreux changements surgissent au cours des 9 mois de gestation et la femme doit ainsi s’adapter à sa nouvelle forme, à son poids variable ainsi qu’à des pressions indésirables. Heureusement, il y a les coussins de grossesse, conçus pour faciliter ces adaptations.

Coussin de grossesse Queen Rose
Meilleure Vente n° 1
QUEEN ROSE Oreiller de Grossesse, Oreiller de Corps avec la Couverture remplaçable et Lavable (Coton, Gris, 140_x_78_cm)
  • Design unique et ergonomical- super doux de la grossesse oreiller de corps vous permet de passer une bonne nuit de sommeil tout au long de votre grossesse. L'unique conçu pour suivre la forme naturelle de la grossesse maman, surdimensionné en forme de U oreiller, assez longtemps pour vous pour s'étirer et prennent en charge les deux côtés du corps
  • Produit polyvalent et multifonctions - Lire le corps oreiller crée une position confortable lors du couchage, de maternité, les soins infirmiers, regarder la TV. 360?? Charge totale du corps pour un sommeil sans douleur et sonore
Meilleure Vente n° 2
QUEEN ROSE Oreiller de Grossesse avec Couverture d'oreiller de Corps, Oreiller en Forme de U, Oreiller de Corps de Maternité pour Le Femmes Enceintes
  • DÉFAITEZ VOTRE DOULEUR DU DOS - Cet oreiller de grossesse en forme de U est conçu pour la future maman afin de soulager l’inconfort de la grossesse. L’oreiller de grossesse soutient et moule doucement le ventre et le dos de la femme enceinte, tout en offrant un soutien suffisant aux hanches et aux jambes afin d’éliminer la pression de la grossesse. Vous faire dormir sans interruption pendant la grossesse.
  • SOUTIEN COMPLET DU CORPS - Remplacez parfaitement vos multiples oreillers pour un confort ultime pendant votre sommeil. Cet oreiller complet est suffisamment long pour s’étendre et confortablement bercer votre corps pour une bonne nuit de sommeil. Nous recommandons donc également cet oreiller à ceux qui souffrent d’arthrite, de fibromyalgie, de sciatique et de reflux gastrique.
Meilleure Vente n° 3
Coussin De Grossesse Oreiller d'allaitement Déhoussable Coussin de Maternité Oreiller de Corps Lavable en Machine (Gris Velours, 140 x 80 cm)
  • 🛌Le lot comprend la housse + l'oreiller. La housse de cet oreiller 140 x 80 cm gris velours est déhoussable et passe à la machine à laver, vous pouvez également commander la housse seule
  • 🛌Coussin de grossesse, de relaxation, d’allaitement, de corps, de positionnement… Cet oreiller est ergonomique et spécialement conçu pour le bien-être. Il convient à tout le monde

Pourquoi utiliser le coussin de grossesse Queen Rose ?

Être enceinte est un merveilleux cadeau, mais cette période réjouissante de la vie des futures mamans est souvent parsemée d’embûches, surtout à quelques semaines de l’accouchement. Au fur et à mesure que le bébé grossit, vous éprouverez plus de difficultés à trouver une position confortable pour dormir. Il arrive aussi que le bébé bouge et donne des coups pendant votre sommeil et les nuits deviennent difficiles. C’est pour cela qu’il est important de s’offrir un coussin de grossesse.

Actuellement, Queen Rose est l’un des meilleurs oreillers de grossesse du marché. Cependant, il faut bien l’utiliser pour en tirer le maximum d’avantages, car ce type d’accessoire peut vous être d’une très grande aide durant les derniers mois de grossesse. Si vous rencontrez quelques difficultés pour dormir, évitez la télévision, le Smartphone ou l’ordinateur, et pensez tout d’abord à bien vous relaxer avant d’aller vous coucher.

Un livre serait idéal pour vous détendre et une fois l’envie de dormir venue, il ne vous reste plus qu’à utiliser votre oreiller Queen Rose. Il peut vous aider à faciliter votre installation dans le lit et à trouver une position confortable. Le Queen Rose est particulièrement adapté pour relever vos jambes, caler votre ventre, détendre votre nuque ou vous servir d’appui pour redresser votre bassin.

Le Queen Rose, des utilisations multiples

Les utilisations du coussin de grossesse Queen Rose sont multiples et cela ne dépend que de vos besoins. Vous trouverez facilement la position qui vous convient, car en étant bien installée, le marchand de sable sonnera à votre porte plus rapidement. C’est l’accessoire parfait pour vous soulager et vous aider à passer des nuits plus agréables. Voici quelques conseils pour vous aider à l’utiliser comme il se doit.

Les meilleures positions à adopter avec le Queen Rose

Découvrez ci-après les différentes positions permises par l’oreiller Queen Rose.

  • Sur le côté

En utilisant le Queen Rose, de nombreuses possibilités de positions s’offrent à vous et l’une des plus connues consiste à vous placer sur le côté. Ensuite, vous n’avez qu’à mettre le coussin entre vos jambes légèrement pliées. Il est bon de noter que cette position est aussi adoptée par les enfants avec leur doudou.

Femme sur le côté sur un coussin de grossesse Queen Rose
Position sur le côté
  • La PLS (la position latérale de sécurité)

Il s’agit d’une position confortable qui consiste à vous mettre sur le côté en serrant le coussin Queen Rose contre vous. Tendez la jambe proche du matelas et reposez l’autre en la repliant sur le coussin. D’ailleurs, vous pouvez aussi utiliser le Queen Rose pour soutenir votre dos en le plaçant le long de votre colonne vertébrale.

Femme en PLS sur un soussin de grossesse Queen Rose
En PLS
  • Sur le dos

Sachez qu’il est également possible d’utiliser le coussin de grossesse Queen Rose pour soulager votre corps en dormant sur le dos. Pour cela, vous devez vous servir du coussin pour soutenir votre tête, vos épaules et utiliser ses extrémités pour soutenir les côtés de votre ventre.

Femme sur le dos sur un coussin de grossesse Queen Rose
Position sur le dos

Après la naissance de bébé

Le coussin de grossesse Queen Rose peut aussi vous servir de support pendant l’allaitement après vous avoir accompagné pendant votre grossesse. Chaque repas de bébé dure environ une vingtaine de minutes et, en une journée, il a besoin de plusieurs tétées, au sein ou au biberon. Il est donc évident que vous passerez beaucoup de temps avec votre bébé dans les bras.

Au fil du temps, vous risquez de vous fatiguer, notamment à cause des éventuelles contractions. C’est pour cela que le coussin de grossesse Queen Rose vous sera toujours utile. Il favorise votre confort et celui du bébé pendant les heures de repas en l’utilisant pour reposer votre bras. Vous pouvez aussi installer directement votre bébé sur le coussin.

Par ailleurs, le coussin de grossesse Queen Rose peut vous servir comme transat et pour le caler lorsqu’il commence à s’asseoir. Il lui permettra de gagner en stabilité en l’aidant à se maintenir assis. Ainsi, le coussin évitera à votre bébé de se faire mal s’il bascule.

Les autres utilisations du Queen Rose

Le coussin Queen Rose peut aussi vous servir pendant le travail dans le but de soulager les douleurs liées aux contractions. Vous pouvez demander conseil auprès des sages-femmes ou trouver la position qui vous convient le mieux. D’ailleurs, une jeune maman qui souffre d’une stomie peut aussi se servir du coussin de grossesse Queen Rose. Ainsi, elle doit s’asseoir sur son coussin préalablement placé en adoptant la forme d’une bouée.

Les caractéristiques du coussin de grossesse Queen Rose

Les fabricants ont tout fait pour concevoir un accessoire capable de répondre aux besoins des futures mamans. Ainsi, le coussin de grossesse Queen Rose peut assurer les rôles précités grâce à une conception de haute qualité et sa grande taille. Cet article affiche généralement une longueur de 140 cm pour une largeur de 78 cm. Mais cela ne veut pas dire qu’il est lourd, car il ne pèse que 2,5 kg, ce qui est particulièrement léger pour un coussin de sa taille.

Un design ergonomique

Le coussin de grossesse Queen Rose existe en plusieurs coloris. Il vous est donc possible de choisir le modèle qui vous convient entre le gris, le blanc, le bleu et le rose. D’ailleurs, il y a également des modèles en deux tons comme le rose-bleu, ainsi que ceux avec des couleurs plus soft (gris peluche, gris premium, etc.).

Le coussin de grossesse Queen Rose se démarque surtout par son côté évolutif. En effet, il est conçu pour être polyvalent et multifonction avec sa forme en U. Cela lui permet de vous offrir un maximum de soutien tout en vous offrant un confort optimal.

Des matériaux de qualité

Au-delà de ces qualités, le coussin de grossesse Queen Rose est également conçu avec des matériaux de grande qualité. La coque du Queen Rose est réalisée avec du tissu 100 % pur velours et un remplissage en polyester. Ces caractéristiques lui permettent de durer dans le temps, mais sachez que ce coussin est également lavable.